"Les naturels"

Publié le par Les Ours du Minez Du

Une nouvelle variété d'ourson!
Ce sont eux aussi des pièces uniques : je suis incapable de faire deux fois le même ours.
Le délai entre votre commande et la livraison est au maximum de 15 jours.
8 mars 2010 015



Ils sont confectionnés en toile de lin et en toile de coton.

Leurs yeux sont des boutons de nacre de métal, etc..                               .5 février 2010 042

 

 

5 février 2010 043
Ils sont rembourrés d'ouate polyester hypoallergénique.
Ils mesurent environ 27 cm de hauteur.

8 mars 2010 014


Leur prix est de 24 euros.

 

 

 

 

 

 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 mars 2010 013

 

 

8 mars 2010 011

 

8 mars 2010 010

Publié dans ours à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il va être aux anges ! pour les yeux, oui, plutot au max sécurité !!! je connais mon monstre !!! pas pressé, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce sont ceux là que je préfère ! Foufou voudrait savoir si tu fais des ours en lapin ??? en effet il en voudrait bien un, mais en forme lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Foufou a une bonne idée, parce qu'il n'est pas le premier à m'en demander!<br /> Je vais faire quelques croquis, il me dira ce qu'il en pense, je lui fabriquerai son lapin!<br /> Il vaudra peut-être mieux lui mettre des yeux de sécurité?<br /> <br /> <br /> <br />