Ursula du Minez Du

Publié le par Les Ours du Minez Du

21 12 2009 033


Ursula du minez du est une gentille oursonne qui attend d'être adoptée.

Ses bijoux sont de passementerie et de perles de verre.

28 décembre 2009 052

Sa peau est de polyester (corps, plante des pied, paume des mains...) et de coton et lycra (membres).

Elle mesure 27 cm.

28 décembre 2009 056

Elle est rembourrée avec de la ouate synthétique hypoallergénique.

28 décembre 2009 054


Elle est à adopter

Son prix est de 25 euros

Publié dans ours à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve vos ours très bien fait.<br /> Moi même je cme passionne pour les travaux manuels, en particulier la couture.<br /> Je me permet de vous laissez mon site internet : http://atelierdes3a.skyrock.com<br /> N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.
Répondre